On Fri, Mar 8, 2013, at 21:48, Fernando Alves wrote:

> Pourquoi ne pas proposer ces postes en télé-travail avec quelques
> déplacement une fois tous les 15 jours au siège,
> on ne veut pas tous partir vivre en région parisienne.

En meme temps le 64..... disons juste qu'il y a un bon paquet de grandes
villes qui sont pres et plus faciles d'access que Pau ou Bayonne.
J'arrive plus facilement/rapidement a Londres, Amsterdam ou Francfort
qu'a Pau.
Tele-travail, oui, mais on ne peut pas tout faire de n'importe ou. Il y
a quand-meme des limites a ne pas depasser.