Bonjour,

C'est très variable en fonction de l'opérateur (Tier1 ou Tier2, qualité
du réseau, orienté franco-français ou global) et surtout du volume que
tu as. Si c'est juste une renégo sans changer, le mieux je pense c'est
de leur poser la question franchement sur leur tarif à jour, de
consulter 2-3 fournisseurs du même type (réseau équivalent) à côté et de
voir ce qui en ressort.

Frédéric