On Mon, 2013-03-25 at 22:58 +0100, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Quelqu'un a bien eu cette relation pour votre compte.
> Have fun a jouer le con avec eux :)

C'est vraiment bête d'avoir un /22 en PI, et de vouloir jouer au con
pour tenter d'économiser 50€/an.

Tu arriveras juste à perdre un /22, car le RIPE saura tout a fait
contacter les opérateurs pour faire cesser le routage "abusif" de ta
ressource IP, si elle est dé-enregistrée... (chose qui te pend au nez,
d'apres un whois sur ton bloc IP ou AS)
remarks:        ******************
                This database object will get locked by
                20130418