Le 2013-05-02 19:40, Simon Perreault t a écrit :

> Ça va venir. L'adoption d'IPv6 grimpe très rapidement:
>
> http://www.google.fr/ipv6/statistics.html
>
> Manifestement, il y en a pour qui déployer IPv6 est déjà avantageux.
> Plus ça se déploie, plus ça devient avantageux pour d'autres. Ce n'est qu'une
> question de temps.
>
> Nos beaux CGNs tout neufs vont devenir désuets trop vite. ;)
>
> Simon

 Je veux pas faire ma mauvaise tête, mais 1.4 % d'tilisateur en ipV6 ca veut
dire que 98.6 % sont encore en IPv4...

Le taux de progression, quand on part de 0, ne veut rien dire. On pourrait tout
aussi bien raisonner en valeur absolu et dire que à 1 % gagné en deux ans il
faudra 196 années avant que l'IP v6 soit universellement adopté, ce qui serait
tout aussi absurde...

Martin