On 5/16/13 12:25 PM, Xavier Beaudouin wrote:
> (...)

> Il y a certain moment quand je bossais pour une boite francaise qui fait des
> gtld... Il y avais un certain nombre de discussions dans des mailing listes
> ouvertes (type dns-ops) qui parlais des trucs :
>
> - patch de bind9 pour faire du rate limit - quelques options a bind9 / nsd
> ... pour limiter les degâts.
>
> Evidement il faut pousser au cul les gens qui te pourrissent la vie (cogent
> dans ton cas), avec le truc bête : cette ip viens de chez vous ? je vous
> envoie mes avocats... Tu vas voir ils vont se bouger le cul.

IMO ça ne changera rien. Pour bien connaitre le sujet (il me semble) personne
ne se bouge .. Cogent encore moins. On en a pour son argent.
Après maintenir les applis c'est bien aussi mais quand c'est toi qui mange ..
Le temps de trouver la bonne personne .. tu peux attendre.
Si on avait dû faire ça sur nos DNS .. Ca fait longtemps que JN aurait mis la
clef sous la porte. Pour le coup je suis content d'avoir investi dans une
assurance (si on peut faire le lien avec ça ..).

A+

> Xavier

- --
Nicolas STRINA