 De : Network Info Haillicourt <cont...@network-info.fr>
À : frnog-t...@frnog.org
Envoyé le : Jeudi 23 mai 2013 11h08
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Dimension entre montants avant/arrière baie 800x800
19"

Salut

Si tu les mets pas sur la même hauteur ça rentre
Ils seront fixés que sur un seul montant

Si ils sont sur la même hauteur ça va coincer déjà avec les prises

NETWORK INFO
Maintenance informatique –Hébergement – Réparation iphone – Sécurité - Conseil
1 rue du 1er mai, 62940 Haillicourt
Du mardi au samedi 9h30 – 12h / 14h-19h ( 18h le samedi )
Tél : 09.50.66.46.92
http://www.network-info.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=yd5kBMAe1I8( présentation vidéo )