C'est quoi la marque et le modèle des baies ? As-tu les dimensions ? Es-tu
sur que l'écartement des montants n'est pas réglable ?
En supposant qu'il n'y a que 5 cm entre la porte et la partie extérieure
des montants, ça ferait 5x2 + 30 + 40 = 80, tout juste.
Mais comment comptes-tu accrocher ton serveur ? Avec des rails ? Est-ce que
tu comptais accrocher ton plateau sur le même U ? Quel type de plateau et
d'accroche pour le plateau ?
Que comptes-tu mettre sur le plateau ?
Comment feras-tu si tu as besoin de changer l'alim du serveur, ou de
modifier les branchements (si l'une des interfaces réseau pète, par
exemple) ?
Enfin, le serveur soufflera l'air chaud directement sur l'équipement posé
sur la plateau, c'est pas une bonne idée, et si tu es en datacenter, tu
dois respecter le flux d'air froid en face avant de baie, et air chaud en
face arrière.

A mon avis tu ferais mieux de trouver une autre solution.

--
Benjamin