 De : Adrien GUINET <adrien.gui...@gmail.com>
À :
Cc : frnog-t...@frnog.org
Envoyé le : Mardi 25 juin 2013 13h37
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] storm-control cisco 2960 - explication

Elles peuvent aussi intervenir lorsqu'un de tes utilisateurs devient un peu
chaud sur de l'envoi de paquets... Par exemple un scan ARP un peu trop
violent.
Reste à déterminer une limite acceptable et surtout de relever l'alerte
(SNMP TRAP ou autre) (le seuil étant important pour ne pas être floodé
d'alertes, c'est toujours un peu la même histoire...).