Disons que le Linux a plein de drivers prorio... Donc plus tellement libre.

Mais c'est pareil avec :
- F5
- Extreme Network
- Barracuda
- F10 (?)

Bon normalement Cisco "devais" ouvrir ses API NXOS (gamme Nexus) pour que des
tiers puissent coller des extensions diverses et variées...

Ce qui est marrant, c'est que entre le jour ou on m'as dit ca dans les jolis
locaux de Cisco a Issy et maintenant, y a pas eu une seule annonce ... Et
pourtant c'étais en ... 2009...

Xavier