Hello,

Le 12 sept. 2013 à 18:37, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :

> Force10 a une base Netbsd, de meme que Ericson/Redback.

Quand j'ai écris F10, je voulais dire A10.

> Juniper a une base FreeBSD.
> F5 avait commencé avec FreeBSD et est passé sur du Linux (bon avec du runit,
> ça passe).

Non c'étais un BDSi :) J'ai encore un F5 version 4.2 qui trainne et le CD
d'install du 4.5 qui sont tous des kernel BSDi

> Cela me semble d'ailleurs plus logique pour un constructeur d'utiliser une
> base système avec une license BSD, de sorte qu'il peuve garder closed le code
> produit.

+1

> Le choix de Cisco me semble donc surprenant du point vue légal.

Je pense qu'ils ont pris ceux qui se trouve partout avec juste un binaire bien
proprio au dessus. Mais je suis aussi d'accord avec toi .

Xavier