De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
o...@ovh.net
Envoyé : dimanche 6 octobre 2013 22:03
À : frnog@frnog.org FRnoG
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Peering directe OVH

> Je suis chez un operateur qui essaie vainement de contacter OVH:

Bonsoir,

C'est fou le nombre de gens qui essaient de nous contacter
par telepathie, car si je regarde peer...@ovh.net, je ne voie
pas des echecs dans la configuration d'une session de BGP.
Generalement, les (rares) demandes de peering sont traitees
une fois par semaine mais ca peut lagger a 10J. Et donc si vous
n'avez pas eu de reponses ce que, pour moi, vous n'avez pas
envoye d'email ;)

Octave