Bonsoir!

Premiere question bete: pourquoi prendre un CELAN si c'est pour faire du PPP? Seconde question bete: pourquoi se faire livrer un accès client sur Iface Ethernet (aka RAD) alors que l'ODR permet d'etre livré sur cuivre (et d'utiliser le routeur de son choix)?

Globalement c'est pas un peu usine a gaz comme approche pour une simple gestion de VLAN? Il doit y avoir des raisons pour un set-up de ce type mais elles m'échappent.

Seb.