Le 19/12/2013 08:11, Michel Py a écrit :
> on te jette du haut. Quand tu passe devant la parabole, tu mesures la
> EIRP. Quand tu arrives en bas, tu nous dis combien tu as mesuré.

Et tu as fait comme ça aussi pour le démontage???

Plus sérieusement, ci-dessous la réponse de l'ANFR, je n'ai pas encore
eu le courage de demander à l'ARCEP:

*-------------------------------------------------------------
ANFR - Question n°8629 envoyée le 21/02/2013*

Question:
Bonjour,
Je vois des équipements pour établir des liaisons hertziennes point à
point de transmission de données utilisant la bande des 24 GHz, avec la
mention "licence free worldwide".
Est-il possible d'utiliser ces matériels en France à l'identique du WIFI?
Dans l'affirmative, quelle est la PIRE à respecter?

A titre d'exemple, un lien sur le matériel Ubiquiti disponible chez de
nombreux revendeurs en Europe:
http://www.ubnt.com/airfiber

Vous remerciant par avance pour ces informations,
Cordialement,

Réponse:
Monsieur,

Votre question déposée sur le site de l'ANFR relève du périmètre de
compétences de l'Autorité de régulation des communications électroniques
et des postes (ARCEP). Ainsi, je vous invite à consulter le site
internet de l'ARCEP et plus spécifiquement la rubrique « FRÉQUENCES /
Demande d'autorisation, de modification ou de suppression d'utilisation
de fréquences » accessible via le lien
http://www.arcep.fr/index.php?id=2095.

Cordialement

Chef du service de gestion des réseaux professionnels
Agence nationale des fréquences