Salut Radu,

On Fri, 2014-01-17 at 17:29 +0100, Radu-Adrian Feurdean wrote:
> Voulez-vous que je prepare par exemple une presentation "BCP38
> sometimes considered harmhul" pour le prochain FRNOG, histoire de
> clarifier un peu ces cas ?

Bien que je trouve qu'il puisse être intéressant de traiter le sujet,
à la base, l'assistance est supposée connaitre les tenants est les
aboutissant de la (non) application de la BCP38. Bon, c'est à la base,
ca, parce qu'on a beaucoup de cravattes aux réunions, à présent :)

Bref, ca pourrait peut être, AMHA, être bien d'en faire un mini talk...

--
Clément Cavadore