Bonjour.

Je top-post parce que c'est trop le fouillis ce sujet.

Je suis a 100% d'accord avec Clement.

Que ca soit a ... ou a ... ou bien a ... les access c'est TOUJOURS une
punition. (et les autres non cites c'est pareil hein !!!)
C'est systématique.

Soit il y a trop de monde devant toi, et ca te prend des lustres pour
avoir ton badge. (ne jamais arriver a 9h le matin !!!)

Soit tes accès ont été reset sans que personne ne t'ai rien dit.
Soit le gars cherche dans son outlook tout moisi si il a bien reçu un
forward de quelqu'un d'autre qui lui valide. (WTF quand on y pense).

Allo les gars !!!! On est au 21eme siècle hein !!!

Je parle même pas des empreintes palmaires ou de l'iris qui sont reset
tous les 3 mois, car comme il n'y a que 50 licences pour tout le
datacenter, si ca fait longtemps que tu n'es pas venu tu n'es plus dans
la bdd.

Les tourniquets qui restent bloques.

Les énervements et crises de nerf a 3h du matin pour les interphones qui
tombent en panne en plein intervention de nuit. (alors que tu as un
serveur sous le bras)

etc ... etc ...

Franchement, nous ne sommes même pas a l'age de pierre.
C'est le crétacé les mecs ! Les dinosaures quoi.

Et je pèse mes mots.

Alexandre