Le 27 févr. 2014 à 00:21, Bruno CAVROS / SKIWEBCENTER <br...@skiwebcenter.fr> a
écrit :

> Si le numéro et si confidentiel et si VIP, la personne aura de quoi payer le
> prix d'une fibre en CE2O.. ou de se faire tirer une fibre vers un pop dans
> nice (le pop Cogent sous l'hotel par exemple ?)

Ce n’est pas par ce que la boite de mon client tourne bien et que j’évite un
minimum de diffuser des informations personnelles à son sujet sur Internet que
c’est financièrement cohérent de claquer du fric en CE2O / frais de voirie pour
l’accès d’une seule personne…

On ne cherche pas du THD. Si déjà l’ADSL fonctionnait au maximum de sa capacité
et pas juste à 4 Mbps ça suffirait :-)