Le 27 févr. 2014 à 00:49, Laurent Cima <lc...@eryx.net> a écrit :

> Vu la situation, je retiendrais l'offre satellite sans hésiter si il n'y a
> pas de contrainte particulière pour une latence un peu plus élevée.

Le satellite est mon fallback en effet. Mais depuis que la série limitée
d’accès illimité de TooWay est sold-out, c’est quand même vachement moins
intéressant…

Est-ce que quelqu’un connait d’autres offres du genre ?

Pour moi le moins dégueulasse c’est l’offre à 80 € pour illimité de 23h à 7h et
50Go/mois pour le reste du temps… Ça ne fait pas beaucoup…