EX3300-48T fiable et pas cher.

Seul soucis, LACP+ECMP en meme temps ça load balance pas comme il faut
(ECMP sur 2 liens 2x10G en LAG LACP ça marche po, faut faire 4x10G et faire
l'ECMP sur les 4 liens L3).

Si tu as pas besoin d'ECMP (on dirait que c'est ton cas), c'est un super
switch. C'est l'équipement avec lequel j'ai le moins d'emmerdes.
Si tu as besoin d'ECMP, faut juste pas en faire sur des LAG LACP, on le
fait, ça bouffe juste 2 fois plus d'intercos IP mais ça marche.

J'en ai plein qui poussent plusieurs 10aines de gigabits/s et ça marche.

Juste le airflow qui respecte pas ton cahier des charges.

Tu peux choisir l'air flow sur les EX4300 mais c'est pas le meme prix, et
c'est une gamme plus récente et quand la peinture est pas fraiche chez
Juniper, tu te prépares des nuits blanches, des nerveuses brékdones comme
on dit de nos jours.