On Thu, May 22, 2014, at 11:34, Raphael Maunier wrote:

> Ca sert dans des archi datacenter ou tu as “zero” admin dispo , et vu
> comment c’est compliqué de recruter en ce moment, c’est très pratique.

Traduction : le stack c'est pratique quand tu n'a pas de buget pour tes
ambitions.

> Ah bah carrément, y a zero interop à ma connaissance entre plusieurs
> constructeurs sur ce genre de techno :)

Tu peux terminer avec VendorA d'une cote et VendorB de l'autre. Ce que
tu ne peux pas c'est terminer sur VendorA et VendorB de meme cote (un
port sur VendorA, un autre sur VendorB).
Et encore, je commence a me poser des questions a ce sujet.....