Bonjour,

Il me semble tout bêtement que l'AS qui gère ce réseau ait arrêté
d'annoncer ce préfixe à une grande partie du monde. Depuis la looking glass
HE.net, je vois le prefixe annoncé, mais depuis chez NeoTelecoms ou Cogent
par exemple, le prefixe n'est pas présent (210.189.208.0/23).

Du coup, le trafic est bloqué au sein du FAI que tu utilise: il ne sait
juste pas où router les paquets, alors ils sont droppés.

my 0.02€.
--
Aurélien Guillaume