Euh non, le routage d’un paquet dépend de chaque routeur intermédiaire qui
reçoit la paquet.
Ca serait un sacré boxon si chacun pouvait influer sur le routage d’un paquet :)
Y aurait même d’Internet en fait :)

Le seul moyen de contourner ça est de monter un tunnel avec un serveur au Japon.

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr  -   www.ipeva-studio.com

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.