Bonsoir,

Le 12/07/2014 08:52, Thomas SCHOTSMANS a écrit :

> Je prends la discussion en cours, mais pourquoi ne pas se contenter d'un
> routeur 3G / 4G :
>
> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/forfaits-bbox-nomad.html

Attention à la neutralité du réseau dans ce cas : Mes derniers congés me
font affirmer que la 3G/4G Bouygues fait de menues modifications dans
les pages Web visitées, du type réintégrer des feuilles de styles ,
normalement dans un fichier séparé dans la page principale.

Je n'ai clairement pas compris l’intérêt puisque les CSS sont
normalement en cache du navigateur, mais c'est au point de rendre
certains sites inaccessible avec un Firefox sous Linux utilisant ce
genre de connexions !

Pour cela, c'est au niveau du poste de travail qu'il faut agir : Dans le
cas de Firefox : utiliser l'extension "modify headers" et ajouter la
configuration suivante :

action : add
name : Cache-Control
value : no-transform
comment : whatever

Mais va expliquer ça à tes utilisateurs ...

@+
Christophe.