Xavier,

> On cherche un fournisseur qui pourrait nous avoir des numéros de téléphone un
> peu partout dans le monde.

Plutôt en wholesale facile à mettre en place (15 minutes) mais avec une qualité
pas forcément constante ou plus sérieux mais plus complexe à mettre en place ?
Parce que Verizon avait ça à une époque, mais bon, avec Verizon, c’est comment
dire….compliqué…mais sérieux….mais compliqué :)

A savoir également qu’il n’y a qu’environ 60 pays dans le Monde qui donnent
accès à leurs numéros officiellement.
Dans les autres, c’est ultra-régulé.

> Besoin 2 : idem en numéro du style universel (comme Orange)

C’est quoi un numéro style universel ?
Un non-géo ?

> Besoin 3 : numéro surtaxé de bonne qualité avec une réversion intéressante.
> Ici surtout France pour le moment

Pour ça, je crois savoir qu’il faut avoir du volume si on veut pouvoir négocier
un reversement intéressant.