Bonsoir à tous !

J'aimerai demander conseil par rapport à la meilleure source d'info disponible sur le net pour jauger de la qualité d'une ligne internet.

En effet, étant le geek de la famille, je suis de conseil pour quelqu'un qui voudrait s'installer vers Cauderan dans la région de Bordeaux et me demande des conseils sur le FAI à choisir.

Je suis tombé sur ce site : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/gironde/cau33-33063cau.html, qui référence en quelque sorte les capacités techniques par opérateurs sur la zone. D'après cette page, je conseillerai Orange, Bouygues ou SFR à la personne mais pourriez-vous m'éclairez un peu plus ?
Y a-t-il  d'autres sources d'infos, plus fiables ?