Le 28/07/2014 10:14, Ramanou S. BIAOU a écrit :
  les adresses IPv4 commencent à
manquer

 <mode pre-trolldi>

La pénurie d'adresse IPv4 c'est pas un business-modèle?

Quand la pénurie arrivera on pourra faire du NAT aussi, non?
->[] Ok, je sors...

 </mode pre-trolldi>

C'est quand même dommage d'en arriver là comme ça, de voir arriver le mur et d’être forcé de changer de direction "grâce" à une loi. Mais au point où nous sommes je plussoie cette initiative* de nos élus.

J'attends de voir les arguments des opposants, et de voir la gueule des lobby derrières ces personnes.

Megagolgoth-

* offre soumise à une implémentation non-foireuse.