Bonjour,

N'y aurait-il pas un conflit d'intérêt dans cette proposition de loi "
http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/acceleration_passage_norme_IPv6.asp";
émise par Mme Laure DE LA RAUDIÈRE, qui , si on en croit sa déclaration
d'intérêts et d'activité cf
http://www.hatvp.fr/files/declarations/de-la-raudiere-laure-dia-depute-28.pdf
, est gérante de la société Navigacom SAS "Cabinet de conseil en
infrastructures Réseaux et Télécoms".....

Bonne journée.

~(=SuPrEme31=)~