J'ai laisse tomber les SRX depuis 3/4  ans. Trop mal fait. Rien que le cluster
: la doc préconisait de rebooter les deux membres en même temps (sic!). Et ils
ont mis une éternité a porter les fonctionnalités du SSG (avec plus ou moins de
bugs). La WebUI trop lente et buggee.

La vie avec Fortigate est bien plus douce...