Le 12/08/2014 17:17, Guillaume Tournat a écrit :
J'ai laisse tomber les SRX depuis 3/4  ans. Trop mal fait. Rien que le cluster
: la doc préconisait de rebooter les deux membres en même temps (sic!). Et ils
ont mis une éternité a porter les fonctionnalités du SSG (avec plus ou moins de
bugs). La WebUI trop lente et buggee.

La vie avec Fortigate est bien plus douce...

Troll detected.
Sérieusement les SRX il y a quelques années n'étaient pas sec, clairement. De nos jours c'est très utilisable, évidement pas avec la webui :)

Quant à fortigate, euh joker. Tout le monde m'en avait dit du bien...
Je ne suis pas convaincu, mais alors pas du tout.

--
Raphael