Tu oublies les harmoniques, les vols, une poussière d'enfer le jour ou ils font
le ménage des faux plafonds, les baies qui restent ouvertes plusieurs jours ou
encore le voisin qui arrive à brancher une prise électrique sur ton bandeau
pour te piquer du courant ! :)

Et le jour ou tu tombes sur un commercial peu scrupuleux qui essaye de vous
racketer de X dizaines de milliers d'euros sans justifications en invoquant une
surconsommation électrique fictive sur plus d'un an et là si il vous prends
l'idée de demander des chiffres de cette surconsommation présumée et des
éléments ainsi que le respect du contrat qui stipule que Telehouse doit
informer dés le premier mois suivant une surconsommation ils vont sans scrupule
vous dénoncer le contrat :)

Sans parler du manque de transparence, une communication impossible avec les
dirigeants.

Bref méfiance, et nous ne faisons pas du neuf avec du vieux..  et difficile
d'éliminer les SPOF ... :)

Bonne journée

Bruno