> On 24 Oct 2014, at 13:58, Fedotova, Claire Svetlana Four
> <claire.f...@colt.net> wrote:
>
> Bonjour,
> Bien que l'incident a eu lieu à TH2, Netflix est hébergé à TH2 et pas que....
> (pas de communication sur les clients dans leur autorisation).
> 70% de peering français est à TH2.
> Vous allez dire - Iliad et Equinix aussi... oui.
> Les DC Colt sont Carrier Neutral - nous avons en moyenne entre 3 et 6
> opérateurs par DC en Europe, mais nous sommes au début... Et ce n'est pas
> fini:)

Combien d’opérateurs avec de la fibre noire ? Est-ce que Colt va se decider à
vendre de la fibre noire pour sortir de leur DC ?
Carrier Neutal, oui mais avec que des services allumés à prix d’or.

Soyons sérieux, Colt reste un datacenter d’opérateur avec tres peu de
possibilités à couts “normaux” pour s’interconnecter avec des grosses capa sur
les VRAI noeuds