Bonsoir,

Sur les offres Orange CELAN (cuivre ou optique), CE2O et DSLE (Pour DSLE et
CE2O je parle d’une livraison en GEth par Orange, et non pas directement en
ATM), est-il possible d’après vous de transporter des VLAN?
Et ainsi par exemple construire un Lan2Lan transparent aux Vlan (donc
config en 802.1q à chaque extrémité), en connectant 2 circuits (ce qui
demande évidement à avoir un équipement côté porte qui sache gérer cela).

Est ce que, pour le trafic  extrémité>>porte, Orange “Stacke” bien les
Vlan-ID en ajoutant le Vlan-ID de livraison, sans écraser un Vlan-ID qui
aurait déjà été positionné? Est ce qu’il n’y a pas de limitation de MTU?...

Je n'ai rien vu dans les Spécifications qui pourrait poser problème.
Est ce que certains d’entre vous utilisent ces offres pour fournir ce type
de service?

Alex