ya quand meme des francophones t des francophiles ailleurs qu en
europe, ainsi que de futurs utilisateurs non francophones qui
pourraient eventuellement decouvrir le service, mais efectivement le
business modele de dailymotion est peut etre eurocentrique et c est
leur droit, par contre un cdn est a mon avis necessairement distribue
sur . . . allez soyons gentils . . .disons 3 continents en supposant
que l afrique et l amerique du sud tout le monde s en tappe . . .

On Tue, Nov 11, 2014 at 1:12 PM, Ludovic LACOSTE
<ludoviclaco...@hotmail.com> wrote:
> C’est vrai que mal diffuser sur 4 continents (Exemple Akamai qui a longtemps
> diffusé depuis l’Allemagne pour arroser la France) c’est bien mieux que de
> parfaitement diffuser dans un pays … Le vrai problème d’un contenu demeure
> sont accessibilité, à savoir qui va le lire, et croire que les anglophones
> vont regarder des contenus en français, personnellement, j’y crois moins que
> peu.
> Maintenant, ça ne regarde que moi…
>
> Ludovic LACOSTE

Cordialement