Bonjour Julien,

Le 01/12/2014 12:30, Julien Schafer a écrit :
> Je m'interroge donc pour les clients dégroupés CPTL. Ils vont devoir
> se taper une migration technique dans pas très longtemps... ?

Dans ce genre de deal, le preneur maintient généralement les lignes en
place le temps de les migrer (vers nouvelle offre ou juste
reconstruction de l'existant). L'ancien propriétaire récupère ses
clients par collecte d'ici à ce qu'il les migre.

C'est à double tranchant :
- Les lignes maintenues sont payées (ou déduites du prix de vente) donc
contribuent au ROI du preneur
- Le preneur ne peut pas dé-provisionner les équipements obsolètes
simplement et rapidement

Dans tous les cas c'est une raison pour tenter de vendre en lot et
surtout pas à la découpe, ce qui limite le nombre d'intéressés potentiels.

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14