Bonjour Julien,

Dans le deal SFR/NC, il est prévu une vente de l'infra DSL entreprise de
Complétel (raison
de concurrence). De mémoire Complétel a environ 600 NRA.

Je m'interroge donc pour les clients dégroupés CPTL. Ils vont devoir se
taper une
migration technique dans pas très longtemps... ?

Pas forcément, Completel peut sous-traiter le maintien de son parc dégroupé
actuel au repreneur qui lui fournirait alors un service de collecte.
Soit sur une période de transition, le temps de migrer, soit à plus long
terme si la migration ne s'amortit pas.
Cela peut permettre également au repreneur de ne pas reprendre un réseau à
vide, mais d'avoir un revenu associé dès la reprise.

Enfin, si un DSLAM (SFR) est dispo pour reprendre le client sur le même NRA
la migration peut-être faite simplement (rapidement, c'est une autre
histoire).

Seb