Bonjour Clément,

Le 17/12/2014 15:41, Clement Thery a écrit :
> 1)       le 6800 remplacement du 6500

Une SUP2T marche très bien dans un 6500E. Pas besoin de remplacer le
châssis si ce n'est pour la densité du 6880 qui est presque à niveau
avec la concurrence.

> 2)      Les ASR 9001, 9001 satellite, 9006 et les nouvelles cartes
> 10G/40G/100G

Je suis plutôt sceptique sur les ASR9K en fait. C'est très joli sur le
papier, mais je n'ai jamais trouvé de feedback sur un déploiement nV en
contexte ISP. Tu as ça sous la main.

Comment positionnes-tu les 990X face aux derniers Alcatel 7750-a4 et a8
d'ailleurs ? Ils sont quand même bien positionnés en terme de tarifs…

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14