Le 18/12/2014 15:27, Nicolas STRINA a écrit :
On 18/12/2014 10:15, "Clement Thery" <clement.th...@aciernet.com> wrote:

Bonjour,

Bonjour à tous,

Visiblement le sujet ASR intéresse l¹assemblé, le sujet 6800 beaucoup
moins.

Du coup le programme serait :

1 )Présentation rapide de l¹ASR et des différentes gammes (théorique)
2) retour d¹expérience sur le clustering (avec démo en lab)
3) différentes topologie, notamment la topologie en ring pour les avec
les satellites (avec démo en lab)
4) l¹avantage de L¹ASR sur des flux multimédia (théorique)
Utilisation de PBB EVPN en datacentre .. Ca serait bien de voir autre
chose que des technos de « LAN ». D¹ou le peu d¹intérêt pour le 6800 à mon
sens :)

Justement, le 6800 est un SWITCH orienté "Campus", pas un switch DataCenter ni un routeur Provider. Le 6500 bien qu'avec un ADN similaire, a été a son époque un produit relativement polyvalent.

Sylvain

Cordialement,

Si vous voyez d¹autres sujets à ajouter sur l¹ASR, n¹hésitez pas c¹est
pas encore figé.

Clement