On Tue, Jan 20, 2015, at 11:16, Cyril Lavier wrote:
> Bonjour.
>
> Je confirme pour Telecity Aubervilliers, c'est très très bon.

Couverture correcte aussi sur Condorcet, mais ca n'emepeche pas qu'il
faut sortir sur le couloir si on espere entendre quelque-chose (a cause
du niveau de bruit). La data par ocntre c'est ok dans les salles.
A TH2 on a aussi un niveau "acceptable" de signal, mais nous sommes pas
si loin que ca de la fenetre.
En MVNO sur SFR.

PA2, il y avait Orange qui passait plus ou moins, Bouygues - uniquement
selon la meteo et l'endroit a l'interieur du site.
PA3, j'avais l'impression que c'est fait expres de ne pas laisser passer
le signal, tellement la difference entre interieur et exterieur etait
forte.