Le 06-02-2015 17:51, David Ponzone a écrit :
Je crois qu’on est dans un débat: livraison avec une offre GP ou une offre pro.
En GPON, si chaque chambre est vu comme un client GP, elle reçoit un
flux IPTV et donc si y en a 64….

On est vendredi, donc j'en profite. Ca donne quoi pour la redevance TV du coup ? 200 redevances d'un coup ? :) Il faudrait signaler à vos chères têtes blondes que, en surplus des 10€ pour internet, il faudra penser à ajouter 11,33 € par mois directement dans les poches de l'Etat.

Une fois ceci posé, je soupçonne que le besoin "TV" va se faire beaucoup plus discret...

Arnaud.