Non la redevance télé est facturé au foyer livré :(

Thierry
  _____

From: Arnaud Launay [mailto:a...@launay.org]
To: frnog@frnog.org
Sent: Fri, 06 Feb 2015 19:14:37 +0100
Subject: Re: [BIZ] Re: RE : [FRnOG] [BIZ] Opérateur pour résidence étudiante

Le 06-02-2015 17:51, David Ponzone a écrit :
  > Je crois qu’on est dans un débat: livraison avec une offre GP ou une
  > offre pro.
  > En GPON, si chaque chambre est vu comme un client GP, elle reçoit un
  > flux IPTV et donc si y en a 64….

  On est vendredi, donc j'en profite. Ca donne quoi pour la redevance TV
  du coup ? 200 redevances d'un coup ? :)
  Il faudrait signaler à vos chères têtes blondes que, en surplus des 10€
  pour internet, il faudra penser à ajouter 11,33 € par mois directement
  dans les poches de l'Etat.

  Une fois ceci posé, je soupçonne que le besoin "TV" va se faire beaucoup
  plus discret...

  Arnaud.