De : frnog-requ...@frnog.org [frnog-requ...@frnog.org] de la part de slesimple
[slesim...@laposte.net]
Date d'envoi : vendredi 6 février 2015 19:25
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Opérateur pour résidence étudiante

Le 06/02/2015 19:16, Arnaud Launay a écrit :

> Va falloir expliquer ça à Numeritroll^H^H^H^H^Hcable, qui n'a
> visiblement pas compris. Il est impossible de trouver une vraie offre
> fibre (FFTH, pas leur daube en coaxial) sur le site de SFR.
J'adore!
Après Completellement nul et Se Faire Réaléser, voici NumériTroll !

Ce que je vouslais dire par là c'est que pour un batiment de 200
appart/chambres en région parisienne, y'a aucuns probleme d'aduction
avec du Fiber to the N'imp!
FTTC/FFTB/FFTDP you name it...
C'est pas comme dans nos régions reculées de France ou le premier point
de connexion à un BBone FO se trouve a 20KM...

> Arnaud.

View Sebastien LESIMPLE ✔'s profile on LinkedIn
<http://fr.linkedin.com/pub/sebastien-lesimple-%E2%9C%94/0/6b/293>