On Fri, Feb 6, 2015, at 23:46, Fabien V. wrote:
> <trolldi on>
> Le plus simple et le plus efficace : iBGP hijack ou annonces dans l'IGP
> de 8.8.8.8/32 et 8.8.4.4/32 ....

La par contre ca va couter cher (pas quand tu dois le faire, mais quand
tu dois chiffrer ca pour l'etat). Tres cher. Et probablement illegal
aussi (secret de la correspondance toussa....). Donc faire ca pour
repondre a une obligation legale debile......

> C'est sale, mais c'est gratuit par rapport à du DPI Qosmos/Eagle. Le

Mais personne n'a demande de mettre du DPI. (encore histoire du secret
de la correspondance).

> voir inappliquées !

Inappliquees j'aime mieux qu'inappliquables.