Oui la pour le coups un RIP sans argent publique (Feder, BPI, CDC et autres
crédit a taux variables indexes sur le Franc suisse compris)  ça n'existe que
dans les fantasmes.

C'est vrai que l'argent publique ne coûte rien aux élus donc le dilapider
n'importe comment est de mise, mais qui suis-je pour juger du bon usage de mes
impôts?!