On Thu, Feb 26, 2015, at 21:07, Vincent Bernat wrote:
> Pourtant, dans les policies du RIPE, ils disent :

> [ https://www.ripe.net/ripe/docs/ripe-623#55 ]
>
> Du coup, on peut transférer un bout d'ALLOCATED PA ou pas ?

Le LIR qui a l'allocation peut. Son client, non. Il peut eventuellement
essyer de convaincre son LIR via $$$$.
On peut transferer uniquement vers un autre LIR. Et de nos jours, ca se
fait contre argent. Et dans tous les cas, pour un sous-bloc, le bloc
original est casse en morceaux, ce qui risque de deranger le LIR.

Mon point de vue personnel, casser sa propre allocation pour laisser un
client partir c'est soit de la connerie soit de la prostitution
intelectuelle.

Et pour la N-ieme fois, si c'est plus petit qu'un /24 (le cas actuel) ca
devient juste inutilisable.