> non en soit çà ne me gene pas, je trouve juste que c'est ridicule de faire
> passer des paquets un peu partout en France pour juste aller de Lille à
> Roubaix par exemple... Au final la super techno de l'avenir a la même latence
> que mon offre Numericable en coaxial... Sans parler de la géolocalisation IP
> qui me colle à Caen... Enfin bref, passons :)
>
> Je vais vivre avec en attendant et je surveillerai des que la Fibre est
> ouverte à la concurrence dans le quartier, peut être que d'autres opérateurs
> grands publics ouvert aux pros savent mieux gérer l'option ip fixe.
Par définition si tu as un bâtiment pope Orange tu es éligible aux offres de
tous les opérateurs présents sur crête liste.
Ceci dit il faut que tu arrêtes de confondre offre pseudo pro a 40€/mois avec
les offres entreprises.
Ce n'est pas tout a fait la même chose.
Ne jamais oublier l'adage "if you Pay peanuts you get monkeys".