Hi,

Le 23 mars 2015 14:40, Nicolas S. <gul...@free.fr> a écrit :

> Je rappellerai que cette offre a quand même un fair use à 2 To mensuel, de
> facto il y a des usages qu'on ne peut avoir avec ce genre de ligne (PRA,
> Backup distant, etc...) ... Ca plus une LiveBox moisie (à moins de
> bidouiller) alors oui c'est 45€ mais on peut pas vraiment dire que c'est
> une offre hyper intéressante pour tout le monde :)

Seriously, quelqu'un en ce bas monde a déjà eu une "sanction" (technique ou
administrative) pour dépassement de ce "fair use" ?
C'est pas un peu là pour surtout avoir quelque chose de plus terre à terre
(juridiquement parlant) que "l'usage en bon père de famille", donc ça
serait pas une largesse du juridique comme on a déjà pu le voir ?

La livebox, du moment que tu ne souhaites pas conserver la téléphonie elle
peut retourner directement chez l’expéditeur, après si une conf PPPoE pas
loin du standard c'est de la "bidouille", OK.

/2bits