Salut Julien,

Le 23/03/2015 10:13, Julien Beauvais a écrit :
> Mon infra perso utilise 2 WDR3600 pour écouler sont trafics (4 serveurs
> de virtualisation et un SAN avec chacun 2 port Giga) les débits sont
> plus qu'acceptable et bien suiffisant pour du 1 GBits/s symétrique sur
> Fibre via un media converter MC220L (ne pas oublier le SFP sinon
> brancher la fibre c'est compliqué !)

Je ne suis pas d'accord avec tes résultats. Le AR9344 à 560MHz du
WDR3600 sais forwarder 800Mbps de gros paquets au grand maximum, plutôt
tendance 600Mbps. Sur un trafic classique, il plafonnera dans les
300Mbps. En pires conditions sans firewalling il ne tient pas 50Mbps
(64b/p). Avec quelques règles dans netfilter il est juste bon pour une
connexion 100Mbps.

Tu devrais changer de fourgue d'ailleurs, tes SFP et les media
converters sont bien moins cher chez www.interprojekt.com.pl ;-)

@+

--
Jérôme Nicolle