> David Ponzone a écrit :
> Pour avoir des liens 1Gbps qui ne dépendent pas d'un seul équipement actif ?

En théorie, je suis d'accord avec toi mais en pratique, non. J'essaie d'être
moins moi que moi un vendredi, mais pour installer des optiques 1 Gbps au jour
d'aujourd'hui, faut avoir fumé la moquette. Une paire de fibre, çà passe 1 Tbps
en DWDM. Les optiques 1Gbps, c'est l'aujourd'hui des barrettes de PC133 d'hier
: je commence à en remplir des cartons.

Michel.