Le 11/05/2015 15:41, Oceanet - Cédric BASSAGET a écrit :
> Bonjour,
>
> Un de mes collègues vient d'avoir OBS au tel pour une histoire de mail.
> OBS lui a indiqué qu'à partir du 01/06/2015, les mails envoyés via leurs
> SMTP et dont le from n'est pas @orange (ou peut être une domaine géré
> par OBS) seraient refusés.

Juste orange ou wanadoo ça marchera encore..? ça manque de précision !

> Est-ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ? Si l'info ne venait
> pas d'OBS je n'y croirais pas mais là... je suis partagé entre le doute
> et la consternation !

Il serait professionnel de la part d'Orange qu'une information officiel
soit communiqué sur le sujet. J'ai pas mal d'anciens clients qui
utilisent le smtp d'orange en tant que relayhost.

Je suis sur que la majorité d'entre eux ne souhaiteraient pas être surpris..

> Cédric

Félix Defrance
PGP: 0x0F04DC57

/!\ - La loi sur le renseignement viens d'être adoptée, nous sommes sous
surveillance. Protégez vous, sortez chiffré.
/!\ - http://bit.ly/BAOcrypto