Bonjour,

Je te recommande Online.net là ou je travaille nous avons 5 serveurs dédiés chez eux et nous en sommes ravis, un de nos serveurs a eu un souci il a été remplacé dans la journée. Le support est joignable pas téléphone très rapidement et c'est un numéro non surtaxé. A titre perso j'ai eu l’occasion de tester le support OVH qui est pitoyable hélas et c'est pour cela que maintenant je recommande autour de moi Online. Concernant le routage nous mettons du pfSense sur les ESX de plus leur frontal admin est très bien fait et convivial. A noter qu'avant il n'y avait pas de frais d'installation mais maintenant sont entre 0 et 40€ en fonction de l'offre qui est choisie.

Bonne journée