Le mardi 14 juillet 2015 à 18:49 +0200, Michel Luczak a écrit :
> Je me permets de faire un retour plus mitigé et raison pour laquelle
> je vais sûrement déplacer un de mes clients chez OVH (ou ailleurs).

Si tout le monde y va de son avis, pour ma part je préfère 100 fois le
support OVH au support Online, mais à condition d'opter pour le support
VIP chez OVH.
(l'équivalent de l'offre business qu'Online te force à prendre pour
avoir accès à certaines offres).

Maintenant effectivement j'ai une petite centaine de machines chez eux
(oui en location ;)), mais je n'ai aucun Kimsufi ou SoYouStart, et
essentiellement des machines des gammes Infras.